• Aout 2012 - Mai 2013

    Oula presque une année à raconter... Ca fait beaucoup, mais c'est parti...

    Août 2012 : Enfin des vraies vacances bien méritées après du taff en intensif.. 10 jours avec ma mom. Retour au "bercail", à juan-les-pins. Là où ma vie s'était écroulée, là où j'avais passé du temps avec mon père, là où j'avais versé tant de larmes, mais aussi tant de rires. Et puis, IL nous rejoins pour un fabuleux week-end. Le début de la solidité de notre relation. S'en suit une semaine chez ses parents et enfin une semaine en amoureux aux Baléares. Au top. Un petit accident de la route viendra entacher notre bonheur. Mais le soleil sera sympa, comme on ne peut plus se baigner, il ne se montre plus... Dommage !

    Septembre 2012 : Retour à la vie réelle. Back to normal life. Et donc à DS. On est speed. Ultra en rush même. Mais on fait de notre mieux.

    Octobre 2012 : Rien à signaler, ma mémoire flanche...

    Novembre 2012 : Un merveilleux anniversaire, partagée avec ma future meilleure ennemie. Mais les essentiels sont là. Merci de faire de ma vie à cet instant précis, le meilleur des scénarii. Inauguration de notre collection "Napoléon" aux Invalides. Une projection au top, un cocktail de ouf, des discours...n'en parlons pas. Ce sont des souvenirs magiques.

    Décembre 2012 : On est troooop en retard à la prod, mais on tient bon. La presse fait de suberbes échos à notre collection. J'aime ! La diffusion se termine sans trop de problèmes. Ouf. Fin d'année sympathique. Avec mon lui et ses amis. Mais ils deviennent mes amis sans trop de difficultés. Bien intégrée. Appréciée. Et je les apprécie aussi. Tout roule.

    Janvier 2013 : Un gros dossier à la prod me stresse considérablement. Mais je le termine avant de partir me ressourcer dans ma ville préférée Londres avec lui. On kiffe mais s'il neige et qu'on crève de froid. Diner sympa chez ma cousine et son copain. On valide totalement ces trois jours de bonheur. Je me répète là non ? Au fait, le precieux sésame qu'est le statut d'intermittante du spectacle m'est accordé. Une petite reconnaissance...

    Février 2013 : Des emmerdes au boulot. Mais une chouette St Valentin avec ma sista et Matthieu. Le manoir de Paris. A refaire. Au top.

    Mars 2013 : Retour douloureux sur les traces du passé de mon père. On s'en va visiter la maison qu'il avait acheté. Que des soucis, mais il me calme, m'aide, m'adoucit complètement. Et c'est bénéfique. On fête également notre 1e année ensemble. Waaah un an. Ca fait bizarre. Je ne peux m'empêcher de penser parfois que quelques autres hommes auraient pu être à sa place. Mais en général, grâce à eux, je suis comme je suis aujourd'hui. C'est-à-dire épanouie, avec un homme formidable sur qui je peux compter pour m'aimer, me reposer, me comprendre et tout et tout. Et puis il s'entend très bien avec les quatres essentielles de ma vie.

    Avril 2013 : Le couperet est tombé, je travail de moins en moins. Je me consacre à mon permis de conduire. Mais rien que le code, je ne suis pas douée... Une surprise organisée pour son anniversaire me comble. Voir sa petite tête tout étonnée, j'aurai pas pu imaginer mieux.

    Mai 2013 : Voilà, on y est arrivé. Toujours du boulot en dents de scie. On serre les dents et on attend que ça revienne. On espère. Enormément. Et puis on est retournés en amoureux quelques jours à Juan-les-pins. Cette fois, je lui fais découvrir les espaces que j'ai arpenté avec Papa : Marineland, l'île sainte marguerite, antibes... Ca serre le coeur, mais ça fait du bien de le partager avec la bonne personne.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :