• Article premier

                                                      J'ai le coeur au bord du vide...

    Comme si une fois dans ma vie, je ne pouvais pas rentrer dans la case "Simple".
    C'est vrai, "Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué?"
    J'ai un dilemme, mais pas vraiment .. J'suis entre passé et possible .. Entre passé et présent.. Et j'ai les tripes en vrac.. Ainsi que ce goût acre qui me colle aux basques. Exactement comme l'an dernier avec ma "Sensation du truc qui cloche"...
    J'posterai quelques textes, je ferai même une rubrique spéciale tiens... To be continued..


    Mood : toujours épuisée
    Listenning to : Qui suis-je? - Kool Shen


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :