• C'est ici qu'on commence... Il paraît

    [ Besoin d'Irréel* ]

                                                                                     On peut toujours rêver..

    Je me pose ici, Peut-être donnerai-je l'adresse à quelques "privilégiés"..

    Je déverse juste mes états d'âme.

    Ca va être compliqué mais...

                                                         Rien à foutre ..

    Bonne visite. Laissez moi des petits mots, signes de votre passage !

     

    Pour les articles : cliquez à gauche sur les titres des différentes rubriques.. Bonne visite


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :